Quand l’Italie s’invite à Paris

Amoureuse de l’Italie, de sa cuisine, de ses saveurs et surtout de ses produits, je ne pouvais pas déménager à Paris sans avoir dans mon carnet d’adresses l’endroit qui serait régaler mes papilles.

Adepte des trattorias, je recherchais avant tout un lieu où l’on se sentirait chez soi, retrouver la chaleur de l’accueil, la générosité dans l’assiette et des produits fait maison n’était pas chose gagnée à Paris mais l’obstination dans la quête du Saint Gral, m’amène à vous présenter le lieu où vous retournerez à chaque occasion, j’ai nommé La Lancetta.

Au menu, du goût, de la simplicité et une dose de générosité qui en parfaite harmonie me ferait presque avouer que cette cuisine n’a rien à envier aux restaurants étoilés! Et puisqu’une image vaut mille mots, je suis certaine que ces quelques photos finiront par vous convaincre de réserver une table très prochainement. Dernier petit conseil, penser à gouter les Fusillis dello Chef, vous ne verrez plus la cuisine de la même manière, je peux vous le garantir.

 

Et vous, quelle est l’adresse Parisienne qui vous réconcilie avec la vie ? Je serai curieuse de découvrir vos adresses favorites.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *